ScribeCanada annonce officiellement l’expansion de ses services pour les fournisseurs canadiens

VANCOUVER, BC – ScribeCanada a le plaisir d’annoncer l’expansion des services de scribe médical au Canada. En mettant l’accent sur la prestation de services exceptionnels de scribe médical en personne et virtuel ainsi que sur les solutions d’IA ambiante, ScribeCanada vise à atténuer l’épuisement des médecins et le fardeau administratif en offrant une gamme de solutions de scribe parmi les meilleures de leur catégorie.

« Nous sommes ravis d’étendre l’impact des solutions de scribe médical de la plus haute qualité sur le marché aux médecins canadiens », a déclaré Tony Andrulonis, président de ScribeCanada. « En tant que leader du marché, nous comprenons les défis auxquels sont confrontés les prestataires de soins de santé en matière de documentation clinique et de charges non cliniques. ScribeCanada est bien placé pour fournir des solutions flexibles afin d’aider les professionnels de la santé à se concentrer sur ce qui compte le plus – fournir des soins de qualité à leurs patients. »

En s’intégrant aux équipes de soins locales, les services de ScribeCanada assurent une documentation de la plus haute qualité et un soutien aux fournisseurs. Organismes de soins de santé partenaires de ScribeCanada bénéficient d’une efficacité accrue, d’une meilleure précision de la documentation et d’une réduction significative de l’épuisement professionnel des prestataires. ScribeCanada est la seule organisation capable d’offrir une gamme complète de solutions, des scribes en personne, des télé-scribes et des services d’IA ambiante qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins uniques de chaque client.

« Le partenariat avec ScribeCanada s’est avéré inestimable alors que nous continuons à nous concentrer sur le soutien de nos médecins et sur l’excellence des soins aux patients », a déclaré le Dr Alan Azuelos MD CCFP, Faculté de médecine, Département de médecine d’urgence de l’Hôpital général juif, « Les scribes de ScribeCanada sont un élément crucial de nos équipes cliniques d’urgence et l’intégration s’est faite de façon transparente.

En tant que société sœur de ScribeAmerica, ScribeCanada bénéficie de l’expertise et des ressources du chef de file de l’industrie des scribes médicaux. Depuis plus de vingt ans, ScribeCanada et ScribeAmerica sont au service de milliers de prestataires de soins de santé en médecine humaine et vétérinaire.

Pour en savoir plus sur ScribeCanada et sa gamme de services, veuillez consulter le site www.scribecanada.com.

À propos de ScribeCanada:ScribeCanada est un important fournisseur de services de scribe médical et de documentation sur l’IA ambiante au Canada. ScribeCanada vise à réduire l’épuisement professionnel des fournisseurs, à accroître leur efficacité et à leur permettre de se concentrer sur la prestation de soins de qualité tout en créant une meilleure expérience de soins pour leurs patients. En tant que société sœur de ScribeAmerica, ScribeCanada bénéficie de plus de deux décennies d’expérience et de ressources dans l’industrie de la scribe médicale.